Aujourd'hui le Friday 16 May 2025, 135eme jour de l'année

voyance

8.90K vues

bonjour
je me suis souvent faire dire que javais des dons face a la clairvoyance et au paranormal…
quelle peuvent etre les signes?? comment peut on apprendre a les deceller???
je nai jamais vecu rien dextraordinaire

Bonjour Mystcalien,

Effectivement mon fils rencontre des difficultés et cette sensibilité exacerbée lui pose des problèmes : tout petit il ne comprenait pas que nous ne puissions pas communiquer par la pensée et nous répondait dans sa tête. Il ressent tellement fort les émotions des autres et les ambiances qu´il est parfois très démoralisé mais il est spontanément croyant et tourné vers le bien. Le souci,c´est qu´il se détache trop facilement de la réalité et de son corps quand il ne se sent pas bien. Sa soeur aussi a eu la prémonition de la disparition d´un proche à l´âge de 4 ans et a entendu les esprits de sa cousine et de son père lui parler mais elle est amoureuse de la vie et réagit très différemment de son frère. Moi même quand j´étais petite, je jouais à me souvenir d´où je venais et c´était merveilleux car j´avais l´impression de tout savoir et de tout comprendre alors que je me demandais pourquoi j´étais dans cette famille. Le vert paradis de l´enfance …

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.