voyance
24 Réponses
Oui je sais … Avoir une sensibilité "surdouée" c´est une forme de précocité parfois difficile à assumer qui posent des problèmes pour s´intégrer. Je le soutiens et je l´accompagne : pédopsy, kynésiologue, oesthéopate, rugby, ping-pong, copains. Cette année il va dans un collège où il pourra développer sa spiritualité à travers l´ouverture aux autres. Il faut éduquer et parvenir à canaliser cet sorte de fluîde sans couper le courant et ne pas se laisser déborder par les émotions que ces expériences procurent. Il faut se laisser guider par l´amour et la confiance et son inspiration. C´est difficile dans notre société car tous les repères spirituels sont éparpillés. Mon petit bonhomme m´a dit un jour qu´il voyait les forces du mal combattre mais que les forces du bien venaient prendre la défense de son père (vision pendant le repas du soir que je résume) : anges noirs contre Jésus et des gentils avec des épées (il n´a pas d´éducation religieuse). Il ne m´en parle plus maintenant et est plus centré sur lui même et sur son propre combat pour exister.