Aujourd'hui le Friday 24 May 2024, 144eme jour de l'année

voyance

6.58K vues

bonjour
je me suis souvent faire dire que javais des dons face a la clairvoyance et au paranormal…
quelle peuvent etre les signes?? comment peut on apprendre a les deceller???
je nai jamais vecu rien dextraordinaire

Bonjour Oracle,
Je vous trouve un peu dure avec Elisac,

Quand on est sur le chemin de la spiritualité c´est qu´on tend à aller vers la Lumière, et cet accès est ouvert à tous le monde, pas seulement les naïfs,

Car il faut faire au contraire preuve de discernement, pour se protéger et pouvoir donner aux autres, ou simplement utiliser ses aptitudes.

La sorcellerie, n´est qu´une vision parcellaire de certaines pratiques , au préalable fondées sur la méconnaissance et parfois la manipulation des esprits.
Et c´est un mot qui a été attribué au côté obscur de tout ce qui est "ésotérique", ce mot traîne avec lui le côté péjoratif…dommage.
Mais ce sont de vieilles habitudes que nous avons du mal à lâcher, alors que nous vivons dans un monde plus ouvert…

Je pense que le discours d´Elisac, est plus empreint de maladresse qu´autre chose, car il n´est pas du tout aisé de parler de ces choses-là, mais je pense qu´elle est déjà au début d´un bon questionnement.
Lui expliquer les choses,lui donner des avis éclairés lui sera plus bénéfique et elle ne pourra plus "confondre" des nuances et notions parfois bien subtiles.

Bonne journée à toutes et à tous
Maga [sourire]

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.