Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

voyance

6.56K vues

bonjour
je me suis souvent faire dire que javais des dons face a la clairvoyance et au paranormal…
quelle peuvent etre les signes?? comment peut on apprendre a les deceller???
je nai jamais vecu rien dextraordinaire

Bon, pour la sorcellerie maintenant, il faut s´ouvrir les yeux.
Que remarque t-on en sorcellerie:
Une nappe d´hotel, des bougies, un encensoir, un grimoire ou un livre des ombres, un pentacle, un bol pour les sacrifices ou autres, une coupe, une tenue de cérémonie etc..

Que remarquez-vous quand vous entrez dans une église dites-moi?
Le prête porte une tenue de cérémonie, la bible fait référence au grimoire ou au livre des ombres, un bol pour l´osti, une coupe pour le vin, des cierges, de l´encens etc…la croix de Jésus comme symbole du pentacle, une nappe d´hôtel.

Dieu n´a pas condamner les médiums, il a condamné le spiritisme et la sorcellerie, un sorcier par définition est une personne demandant l´aide d´esprit démoniaque pour parvenir à ses fins. Les sorciers doivent se protéger de la loi du triple retour car ils utilisent des forces obscurs.
Mais faire de la magie blanche et demander l´aides des anges, de Marie etc.. n´a rien à voir avec des esprits démoniaque et pas besoin de se protéger de la loi du triple retour car, on invoque les archanges, Marie,Dieu et rien ne sera accorder qui ne soit en accord avec les règles qui régissent notre univers.

Par contre faire des rituels de magie blanche et demander l´aide de salamandre, de gnomes, de sylphides ou d´ondines, les plus bas esprits du monde des éléments… c´est pas fort non plus. Magie druidique, dragonnique etc… mais à quoi peut ton s´attendre de demander l´aide d´un égregore…… qui sera appeler à disparaître comme il est venue car fruit seulement de la pensée humaine.

Alors que la magie que l´on retrouve dans les églises, ne concerne aucun égregore, mais vient des énergies divines par lesquels ce monde fût créer.

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.