Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

voyance

6.57K vues

bonjour
je me suis souvent faire dire que javais des dons face a la clairvoyance et au paranormal…
quelle peuvent etre les signes?? comment peut on apprendre a les deceller???
je nai jamais vecu rien dextraordinaire

bonjour, j´ai lu l´integralité de vos messages, et je voulais aussi preciser comme a dit maga16 que les enfants ne sont pas les seuls a pouvoir faire preuve de clairvoyance, et également comme je les entendu précédament que la naiveté n´a rien a voir la dedans.. si je ne me méprend pas.
je frequente quelqu´un depuis 2 ans, et depuis je suis de plus en plus fasciné, en effet, il m´a raconté qu´il a eu un déclic après avoir rencontré un "voyant" ce qu´il appeler un sorcier!
rien de vraiment néfaste, jusque de la curiosité. alors il a écouté parlé cet homme, qui apparament (par ailleurs) ne faisait pas payé ces consultations, disont que les personnes qui venaient le voir le faisait par crainte! es fondé ?? je me pose encore la question!
tout cela pour dire, qu´il a deviné sans que mon ami lui dise, qu´il avait perdu quelqu´un de très proche recemment, qu´il avait réussi cet test pour entrée dans l´armée, et qu´il rencontrerai probablement une personne bien la ou il irait..
effectivement il est resté ébahit devant ces propos, tout était vrai, sa copine morte d´un cancer, son engagement dans la marine, et son futur départ pour la ville qu´il habite actuellement. Il a également décelé une capacité qu´il avait, une sensibilité particulière.
il lui a fourni un jeu de carte.
s´est enchainé des evenements spéciaux, il a vu son grand père, des esprits dans les églises, il a parlait clairement a son grand père décédé avant sa naissance, qu´il l´a prevenu d´un danger il a ainsi sauver sa grand mère, d´un accident qui aurait pu etre fatale, mais sa mère a commencer a le prendre pour un cingler.
Il lui parlait dans sa chambre, assis a coté de lui, et le lit donc enfoncé, et quand sa mère arrivait, le lit se remettait en place.
etrange?
elle a était convaincu, par son fils quand il lui a raconté un souvenir d´enfance, que seule elle pouvait savoir.
seulement des esprits malins se sont joué de lui en observant surement qu´il entretenait des conversations avec son grand père, en prenant son apparance.
Tout cela a cessé, je suppose parce qu´il l´a bien voulu
il m´a raconté d´autre anecdote
mais dernièrement il a décelé chez mon frere la meme capacité a lire les cartes, cette intuition que je ne semble pas avoir!
dernière petite anecdote, sa mère vit loin de nous, elle a décidé de m´envoyé un message pour me prevenir qu´ils viendrait par surprise avec sa grand mère.
il ne s´en doutait pas une seconde, dans la soirée, il se met soudainement a s´agité, des bouffés de chaleur, alors qu´il faisait froid!
il se leve et prend son jeux de carte, en fait tombé une a terre, et elle descrit, une rencontre prochaine, une retrouvailles…
il me demande alors si sa mère va venir, parce que quelques semaine auparavant, c´était prevu, mais annuler clairement!
s´il s´est alors tourné vers moi, c´est parce qu´en retirant une autre carte, lui est venu celle de l´aide complice, ou une qui pouvait laisser pensé que j´étais au courant!
surprise gachée, mais je reste impressionné par ces qualités …
surprise et gatée, pas besoin de consulté un voyant, bien que cela le fatigue, de les tirer, parfois il accepte de me faire partagé un moment de "magie"

voila, c´était pour exprimé mon experience, indirectement avec lui, et affirmé que les enfants ne sont pas les seuls a avoir des capacités ..
😀

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.