Aujourd'hui le Friday 24 May 2024, 144eme jour de l'année

voyance

6.58K vues

bonjour
je me suis souvent faire dire que javais des dons face a la clairvoyance et au paranormal…
quelle peuvent etre les signes?? comment peut on apprendre a les deceller???
je nai jamais vecu rien dextraordinaire

Bien c´est évident, il n´y a pas que les enfants qui ont ses capacités, en fait, la population mondiale la possède, seulement, ca ne se développe que chez quelques uns d´entre nous sans que nous n´ayons d´efforts à faire car c´est… naturel.
Pour les autres, ça demande de la pratique, de la sensibilité à tout ce qui les entoure et ca ne veut pas dire qu´il réussiront non plus mais, ce n´est pas un don, c´est quelque chose que tout le monde possède à un certain niveau.

Je suis ravie d´apprendre que le monsieur ne le faisait pas payer, je ne le faisais pas non plus, un don *si je peut dire ainsi, est quelque chose qui nous est donné pour aider les autres, volontairement, ce sont mes convictions personnels par contre.

Eh oui, la majorité des médiums sont aux prises avec les forces obscurs, et pourquoi?, nous avons la capacité de voir dans le passé, le présent et l´avenir, les forces obscurs veulent créer une barrière pour nous empëcher de connaître le divin, il essaie de nous faire peur pour que nous rebroussions chemin. C´est aussi simple que cela. Mais, il ne peuve rien, si on a la foi, la foi en Dieu, la foi en la vie, la foi en l´amour.

Ils sont allergiques à l´amour. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il faut les aimer pour pouvoir s´en débarrasser. Plus on leur envoie d´amour, plus il s´affaiblisse. Le diale possède toutes les qualités vous savez et ils possèdent tous les défauts, la seul chose qu´il ne possède pas et qu´ils nous envie, c´est notre capacité à aimer, il ne l´a pas lui.

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.