Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

WC, nettoyage, etc…

2.49K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais avec mon mari, il me portait très haut en "chandelle". Je suis bien.
Il me pose sur une chaise ou un tabouret et on s´embrasse doucement, délicatement.

Je lui dit que je dois aller aux toilettes et quand j´arrive aux WC, il y a pleins de morceaux de papiers WC chiffonnés autour de celle-ci, je lève le couvercle et la cuvette du WC est très sale avec de l´eau en hauteur comme bouché et je dis à mon mari que ce problème existait déjà quand mais grands-parents habitaient la maison. Je jette les morceaux de papiers dans la cuvette et en même temps je jette une lavette et je me dis de faire attention car la toilette sera encore plus bouchée et je tire la chasse et tout part. Entre temps mon mari frotte le mur carrelé de la toilette et je dis que je nettoierais bien la fenêtre dans la salle de bain. Je la savonne mais pour la rincer je sors de la maison pour la rincer de l´extérieur, j´essaye de la rincer avec un arrosoir sans le pommeau et je me dis que cela n´ira pas, là-dessus je prend un seau d´eau que je jette sur la fenêtre.

Ensuite, je suis à l´arrière de la maison avec mon mari et je lui dit que j´aurais dû demander une réduction sur la maison avant de l´acheter pour faire vider la fosse septique.

Il me dit qu´il y a eu un phénomène étrange et lorsqu´il veut me l´expliquer, il y a comme un pneu de brouette blanc opaque qui passe devant nous, rebondit sur le sol passe par-dessus les branches de l´arbre pour rebondir et venir s´arrêter près de nous. Elle commence a tourner sur elle-même et à s´enfoncer légèrement dans la terre et je me suis réveillée.

Pouvez-vous m´interpréter ce rêve, s´il vous plait?

Merci d´avance