Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Zombie

3.41K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je fais souvent le même rêve et j’aimerais avoir de l’aide pour l’interprêter, peut-être que ça m’aiderais ã me rendormir par la suite.

Alors nous somme attaqués par des zombies moi mon conjoint et j’ai maintenant un bébé de bientôt 4 mois. Nous allons nous cacher dans la chambre du petit et je lui demande de nous tuer en nous injectant de l’air dans une artère à l’aide d’une seringue. Donc le petit est mort et mon tour arrive. Les zombies sont à la porte et il prend la table à langer pour essayer de barrer la porte le temps qu’il s’injecte l’air.

Ce qui revient d’un rêve à l’autre c’est l’attaque des zombies mais le lieu et comment nous mourrons changent.

Merci

bonjour perle,

Un rêve répétitif est très important. Il faut mettre le paquet pour le comprendre.

Un zombi est par définition une personne qui a un air absent et qui semble dépourvue de volonté .
Etre poursuivi comme vous l’êtes dans ce rêve, montrerait qu’il y aurait des choses que vous ne voulez pas voir.

Une personne qui a un air absent et qui semble dépourvue de volonté, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?

cordialement

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.