Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Zombie

3.41K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je fais souvent le même rêve et j’aimerais avoir de l’aide pour l’interprêter, peut-être que ça m’aiderais ã me rendormir par la suite.

Alors nous somme attaqués par des zombies moi mon conjoint et j’ai maintenant un bébé de bientôt 4 mois. Nous allons nous cacher dans la chambre du petit et je lui demande de nous tuer en nous injectant de l’air dans une artère à l’aide d’une seringue. Donc le petit est mort et mon tour arrive. Les zombies sont à la porte et il prend la table à langer pour essayer de barrer la porte le temps qu’il s’injecte l’air.

Ce qui revient d’un rêve à l’autre c’est l’attaque des zombies mais le lieu et comment nous mourrons changent.

Merci

Bonne question ! Est ce qu’on entre la paresse dans dépourvu de volonté? Le fait que je fais ce rêve depuis des années voudraient dire que je n’ai toujours pas réglée ce qui me tourmente ou bien c’est mon esprit qui me dit que je suis stressėe par un évênement en lien toujours avec quelqu’un dépourvu de volonté?

Quelque chose que je ne voudrais pas voir : je vais y réfléchir pour l’instant rien ne me vient.

Je pense à une personne peut-être mais j’attend votre réponse pour en être certaine.

Merci

Merci

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.