Le diable et les démons dans les reves

« J’ai rêvé diable », « Les démons de mes rêve » … Il n’est pas rare de rêver de ce genre de symbole.

Ici on va tenter de vous donner des pistes afin que vous puissiez interpréter ces symboles.

Dans un premier temps nous étudierons les démons présent dans vos rêves ou cauchemars. Puis nous analyserons la présence du diable dans vos songes.

Les démons:

    • Fortement impliqué avec votre vie amoureuse faites attention aux personnes à qui vous faites confiance, la trahison de cette dernière est à prévoir.

 

    • GénéraDémonlement les démons tentent de vous mettre en garde contre une situation complexe de votre vie, un besoin de recul semble se faire ressentir.

 

    • Ensuite comme tout songe il faut mettre en situation ces derniers, si il vous attaque cela semble indiquer des soucis dans votre vie sentimentale.

 

    • Si il vous viens en aide et oui il peut être de votre coté, cela peut indiquer que vous n’avez pas forcément choisi la meilleur voie, faites attention à vos choix, une impression de sécurité semble vous rassurer, mais il vous faut ouvrir les yeux.

 

  • Dans un tout autre domaine, ces être peuvent représenter votre créations artistiques ainsi qu’un besoin de s’ouvrir et d’envisager de nouveaux chemins.

Le diable, Satan …

Ici même si ce symbole est lié à vos amours, il davantage un symbole de mise en garde. Les ennuies et les soucis sont à prévoir et vous semblez en être conscient, il vous faut faire des choix rapidement afin d’éviter un drame.

  • Les diables ont beaucoup d’importance dans l’existence : ils sont ces êtres surnaturels, bons ou mauvais génies, qui font peur aux enfants et aux adultes et possèdent dans leurs cornes, leurs barbes et leurs fourches des pouvoirs infernaux.
  • Comme un mauvais présage signer un pacte avec ce dernier sera vraiment de mauvais augure, même si pour l’instant la situation semble favorable, il ne vous fraudrat pas baisser votre garde, en effet les conditions générale de ce dernier ne sont jamais à votre avantage.

En conclusion :

Ce type de songe sont symbole de méfiance vis à vis d’une trahison existante ou à venir, plus particulièrement dans votre vie sentimentale. Vous semblez vulnérable et vos ennemies le savent.