Le mariage de vos-rêves

Vous vous êtes marié(e) cette nuit ?

 

La marche nuptiale, l’église, les convives, vous vous êtes dit oui en rêve, oui mais …

  • Vous ne connaissiez pas votre époux / épouse.
  • Il / elle était vieux / vielle.
  • Ne vous plaisait pas.
  • Vous étiez avec une personne du même sexe alors que vous êtes hétérosexuel.
  • Rien de tout ça, tout était parfait !

 

bagues

Le mariage en rêve:

Ce type de rêve est principalement un rêve de désire et de pulsions sexuelles, un besoin de s’épanouir semble se faire ressentir…
Si vous êtes sur point dans votre vie de vous marier, cela est simplement le reflet de votre vie éveillée.

Dans le cas ou vous n’en avez même pas l’intention cela indique d’avantage un besoin de frisson et de nouveauté afin de pouvoir penser un jour à cet engagement de taille.

Le partenaire:

Qu’importe le physique ce dernier, beaux, moche, petit, grand… Ce qu’il faut retenir c’est le symbole, un engagement sur la durée qui doit effrayer.
Néanmoins, chez certaines personne, le physique peut révéler l’état de votre situation sentimentale, à vous de voir comment vous avez trouver votre prétendant…

Se marier avec une personne du même sexe peut, pour les personne hétérosexuel, indiquer que vous avez besoin de faire le ménage dans votre vie afin de pouvoir faire le point.

La cérémonie:

Si elle se déroule sans problème, méfiance, rien n’est simple il vous faut revenir sur terre et apprendre à gérer les situations difficiles et stressantes.
Dans le cas ou la cérémonie est un fiasco, ici on peut dire que le rêveur semble terre à terre et qu’il n’a pas peur des contrariétés et qu’il semble prêt à surmonter les difficultés.
L’un dans l’autre la cérémonie indique l’état d’esprit du songeur, encore une fois, seul ce dernier est capable de poser un sens au déroulement de cette dernière.

L’adultère, oui il faut en parler:

Chez certaines personnes, cela peut indiquer un sentiment d’épanouissement et que votre vie actuelle vous convient malgré les petit défaut qui semble l’entacher.
D’autre personne auront certainement un besoin de stabilité et de se sentir aimé, vous avez besoin de renouveau et que votre couple retrouve sa vitalité de ses débuts, à vous de faire le nécessaire… (Dîné romantique, bouquet de roses …).

Pour conclure :

Ce type de songe est fortement lié à votre vie amoureuse, généralement symbole de changement, faites attention à ne pas prendre des décisions trop hâtive de peur de les regretter par la suite.