La saint valentin et les rêveurs

Il est souvent commun que les rêves soient influencés par l’environnement du rêveur, cela n’en est pas moins vrai lors d’événements récurrents comment notamment la saint valentin.

Votre esprit travail tout le temps et la fête des amoureux peut avoir pour conséquences des rêves érotiques, de votre amoureux ou encore de votre ex.

 

Roses et champagne

La saint valentin les amoureux dégoulinent d’amour et les célibataires sont frustrés…

 

Comme d’habitude il ne faut pas interpréter votre songe au pied de la lettre, ici vos songes sont simplement le reflet de vos pensés stimulés par l’événement.

 

Si vous êtes en couple, cela va se matérialisé par des rêves où tout se passent bien et que vos sentiments sont répercutés dans votre rêve. (bien entendu ici la supposition est faites que dans vie de couple tout ce passe bien !)

 

CoupleSi vous êtes seul la encore cela est variable, vous pouvez avoir des fantasmes qui vont revenir à la surface et votre stimulation érotique pourrait être à son maximum.

 

Des rêves érotiques semblent être récurrents et surtout une certaine frustration se fait ressentir au réveil.

 

Pensez à autre choses et allez de l’avant ca ira mieux demain !

 

L’amour au rendez vous !

 

Dans tout les cas cette fête fait rejaillir des souvenirs et votre subconscient vous fait voir ce que vous avez besoin de voir pour passer la date du 14 février selon vos besoins. Vous pourrez avoir un coup de mou niveau morale mais profitez de cet événement pour sortir et voir du monde, en couple ou non, cela peut vous faire du bien pour renforcer votre couple ou au contraire permettre de vous rendre compte qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné !