Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Grand-père et messe avec personnes vêtus de blanc.

5.59K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je me réveille chez mon grand-père (décédé) au petit matin. Je vois que j’ai des amis avec moi (je ne les reconnais pas mais ils sont avec moi). Content, j’observe mon grand-père traverser le salon. Il me demande la place de son canapé lit sur lequel j’avais dormi. je lui prépare et réarrange draps et oreiller bleu avec des broderies.
Je sors me préparer mais la salle de bain et prise avec deux de mes « amis ». Je sors donc sur la terrasse et prépare le petit déjeuné. Nous passons un moment agréable puis nous nous retrouvons mêlé à une petite foule de gens comme une genre de procession.
Puis, je me retrouve entrer dans une église bondée de gens de couleurs (toutes les couleurs) habillés très classe et tout de blanc. Je m’assieds et 3 personnes (un homme, une femme et une autre de couleur noir) de l’assemblée quitte la messe grandes portes ouvertes (il fait beau).
Mon regard tombe sur une autre femme de couleur noir à la beauté renversante qui m’interpelle. Vêtue de blanc, elle était triste et s’en est allée avec sa famille, elle aussi.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je tenais à apporter une précision qui vous aidera peut-être. La femme magnifique vêtue d’une robe blanche (en soie, ou un autre de ses tissus précieux, très chic, un peu comme pour un mariage) à la peau noire était de grande taille. Le noir de sa peau n’était pas ordinaire. Je n’ai jamais vu un grain de peau pareil. Pas noir marron. Un noir satiné, cendré ou charbon superbe. Ses yeux avait du gris, un ensemble de bleu fumé, je n’ai non plus, jamais vu cette couleur. Ses cheveux ondulés étaient d’un noir profond avec un effet mouillé descendaient à la nuque. Elle semblait songer ou se recueillir et fixait le sol, triste. Lorsque je l’ai remarqué, frappé par sa beauté de folie voir inhumaine, elle m’a regardé à son tour. C’est là que j’ai vu ses yeux. Puis elle a baissé les yeux et elle est parti accompagné, je pense, de sa famille ou proche, vers l’extérieur de l’église aux grandes portes ensoleillées.

Merci pour votre aide.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.