Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Grand-père et messe avec personnes vêtus de blanc.

5.58K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je me réveille chez mon grand-père (décédé) au petit matin. Je vois que j’ai des amis avec moi (je ne les reconnais pas mais ils sont avec moi). Content, j’observe mon grand-père traverser le salon. Il me demande la place de son canapé lit sur lequel j’avais dormi. je lui prépare et réarrange draps et oreiller bleu avec des broderies.
Je sors me préparer mais la salle de bain et prise avec deux de mes « amis ». Je sors donc sur la terrasse et prépare le petit déjeuné. Nous passons un moment agréable puis nous nous retrouvons mêlé à une petite foule de gens comme une genre de procession.
Puis, je me retrouve entrer dans une église bondée de gens de couleurs (toutes les couleurs) habillés très classe et tout de blanc. Je m’assieds et 3 personnes (un homme, une femme et une autre de couleur noir) de l’assemblée quitte la messe grandes portes ouvertes (il fait beau).
Mon regard tombe sur une autre femme de couleur noir à la beauté renversante qui m’interpelle. Vêtue de blanc, elle était triste et s’en est allée avec sa famille, elle aussi.

Merci pour votre aide

Bonjour Baptiste,

Je suis toujours aussi abasourdi par cette interprétation.
J’ai fait un autre rêve étrange que j’ai posté hier (je vous rassure, je n’en fais pas tout le temps).
Il y a de cela environ une semaine, j’en ai fais un très surprenant, voir inquiétant de part les images, et que je n’ai absolument pas compris. Il ressemble à un avertissement. Si vous voulez toujours m’aider à déchiffrer ces rêves, je vous le posterai.

Cordialement,

Növae

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.