Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Grand-père et messe avec personnes vêtus de blanc.

5.58K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je me réveille chez mon grand-père (décédé) au petit matin. Je vois que j’ai des amis avec moi (je ne les reconnais pas mais ils sont avec moi). Content, j’observe mon grand-père traverser le salon. Il me demande la place de son canapé lit sur lequel j’avais dormi. je lui prépare et réarrange draps et oreiller bleu avec des broderies.
Je sors me préparer mais la salle de bain et prise avec deux de mes « amis ». Je sors donc sur la terrasse et prépare le petit déjeuné. Nous passons un moment agréable puis nous nous retrouvons mêlé à une petite foule de gens comme une genre de procession.
Puis, je me retrouve entrer dans une église bondée de gens de couleurs (toutes les couleurs) habillés très classe et tout de blanc. Je m’assieds et 3 personnes (un homme, une femme et une autre de couleur noir) de l’assemblée quitte la messe grandes portes ouvertes (il fait beau).
Mon regard tombe sur une autre femme de couleur noir à la beauté renversante qui m’interpelle. Vêtue de blanc, elle était triste et s’en est allée avec sa famille, elle aussi.

Merci pour votre aide

bonjour Novae,

Oui je voudrais volontiers lire ce rêve d’alerte dont vous me parlez.
Vous n’êtes pas sans ignorer la situation extrêmement délicate dans laquelle se trouve le monde chrétien aujourd’hui .
Un monde qui ignore son Dieu, un monde Chrétien qui ne veut plus se battre , et qui va succomber à l’invasion migratoire.
Je ne fais pas de politique . Ce n’est pas le sujet.
Je vous dis simplement que les rêves alertent aujourd’hui parce qu’il va se passer des choses extrêmement graves.
J’ai vu certains de ces rêves . J’attends donc le votre .
J’ajoute que nous sommes quelques interprètes de rêves (peu nombreux malheureusement) à avoir eu connaissance de « rêves d’alertes » et donc que je ne suis pas seul . Ce n’est donc pas le fruit de mon imagination.
J’ai découvert votre rêve précédent hier soir . j’y réfléchis encore avant de vous répondre ;

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.