Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Mon reve de cette nuit

6.64K vues
0 commentaire

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide pour interpréter mon rêve de la nuit dernière.
Je travaillais dans une sorte de camp d’été en forêt avec des enfants. Le soir en rentrant au « camp », j’ai aperçu au loin ma mère, ma soeur et mon chéri qui me manquaient beaucoup et étaient venus me voir.seulement je n’arrivais pas à atteindre mon chéri si je ne courais pas.
Quelqu’un pouvrait m’expliquer ce que cela signifie svp ?

Bonjour Mel,

C’est très frappant en effet ce scénario . Le domaine de votre rêve serait donc ce retour de la plage dimanche.
Donc un endroit ou vous étiez provisoirement , naturel comme la forêt , ou il peut y avoir du monde , ou vous étiez fatiguée .

Votre chéri était-il avec vous ce dimanche soir?
S’est-il passé quelque chose de particulier?
Le rêve pourrait vous conseiller de vous rapprocher le plus rapidement possible de votre chéri ! de « courir » au sens figuré c’est à dire de faire un peu « la conne » pour aller vers lui. De faire plus que nécessaire en tous cas. Etiez-vous en désaccord avec lui ?
Dans le mot panique on pourrait aussi entendre un jeu de mots :
peur pas niquer, peur de pas faire l’amour ! ou peur P a niqué
Je vous ai donné quelques pistes .
Se hâter à retrouver votre chéri, A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , lorsqu’il est question de ce retour dimanche soir ?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.