Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

Mon reve de cette nuit

6.65K vues
0 commentaire

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide pour interpréter mon rêve de la nuit dernière.
Je travaillais dans une sorte de camp d’été en forêt avec des enfants. Le soir en rentrant au « camp », j’ai aperçu au loin ma mère, ma soeur et mon chéri qui me manquaient beaucoup et étaient venus me voir.seulement je n’arrivais pas à atteindre mon chéri si je ne courais pas.
Quelqu’un pouvrait m’expliquer ce que cela signifie svp ?

Bonjour Baptiste,
je vous remercie de votre aide quant au rêve de l’autre nuit. Il est vrai que j’ai vraiment hâte de le retrouver et nous comptons les jours.

Seulement j’ai fais un autre rêve cette nuit, qui m’a beaucoup marquée.
Au début, je ne sais pas/plus où je suis. Je sens un animal me grimper à la jambe, et me grignoter la cuisse. Je l’attrape et je vois un énorme (vraiment gros, en le prenant à deux mains, je ne fais pas le tour de son corps) rat très sale. Puis plusieurs sont venus et ont fait la même chose, avec la même réaction de ma part, un peu dégoûtée et paniquée à la fois. Un peu plus tard je me retrouve en voiture, sur la banquette derrière le conducteur. Ma mère est passagère, mais je ne vois pas l’homme qui conduit, ou je ne le connaît pas. Je sens à nouveau un rat me grimper à la jambe, je l’attrape et le jette par la fenêtre. Un deuxième, et même réaction. Seulement quand je les regarde, j’ai comme l’impression qu’ils n’ont pas un nez de rat, à première vue ils auraient un nez de lapin. Puis je ne sais pas si c’est un nez humain ou autre choses, et je ressent de la peine en le voyant gravement blessé. Au réveil je me sentais apeurée et j’étais perdue. Dans le sens où je ne savais pas où j’étais et où je ne comprenais absolument pas ce rêve.
Ce rêve m’à énormément perturbée. J’ai déjà eu des rats en animaux de compagnie; et je suis très attachée à la vie animale. Mais je ne vois pas du tout ce que ce rêve peut me signifier ou m-indiquer… pouvez vous m’aider ?
Cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.