Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Mon reve de cette nuit

6.64K vues
0 commentaire

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide pour interpréter mon rêve de la nuit dernière.
Je travaillais dans une sorte de camp d’été en forêt avec des enfants. Le soir en rentrant au « camp », j’ai aperçu au loin ma mère, ma soeur et mon chéri qui me manquaient beaucoup et étaient venus me voir.seulement je n’arrivais pas à atteindre mon chéri si je ne courais pas.
Quelqu’un pouvrait m’expliquer ce que cela signifie svp ?

bonjour Mel,

Je vous propose deux pistes :
première piste
Le rat est un rongeur . A ce titre il symbolise des soucis , un chagrin , des angoisses , tout ce qui vous ronge de l’intérieur.
Et ce n’est vraiment pas agréable .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne au moment de ce rêve ?
La jambe désigne bien ce qui vous permet d’avancer .
Ces soucis , angoisses, chagrin qui vous rongent vous gêneraient et vous perturberaient pour avancer dans la vie , pour construire votre projet de vie .

deuxième piste :
Le rat symbolise aussi l’énergie sexuelle .
Dans votre façon d’avancer dans la vie, vous considéreriez donc que la sexualité est « très sale ». Tous ces rats seraient des idées et des pensées qui chercheraient à retirer cette « salissure » .
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.