Aujourd'hui le Monday 20 May 2024, 140eme jour de l'année

Mon reve de cette nuit

6.65K vues
0 commentaire

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide pour interpréter mon rêve de la nuit dernière.
Je travaillais dans une sorte de camp d’été en forêt avec des enfants. Le soir en rentrant au « camp », j’ai aperçu au loin ma mère, ma soeur et mon chéri qui me manquaient beaucoup et étaient venus me voir.seulement je n’arrivais pas à atteindre mon chéri si je ne courais pas.
Quelqu’un pouvrait m’expliquer ce que cela signifie svp ?

Bonjour Mel,

Vous seriez donc dans cette situation très délicate avec le souci de trouver du travail et une maladie à soigner. Cette situation vous ronge et vous freine lorsque vous voulez avancer dans la vie.
Vous êtes paniquée. Notez que ce terme de panique se trouvait déjà dans le rêve précédent .
Est ce que votre situation évoquée vous créerait de la crainte par rapport à votre relation amoureuse ?
Pour rappel , votre rêve précédent vous montre que vous allez retrouvez cet homme et que cela se passera bien .
Entre vous il y aurait la « panique » de cette situation que vous subissez actuellement et que lui devra accepter.

Vous jetez les rats par la fenêtre, vous essayez donc de vous débarrasser de cette situation de façon expéditive et sans réflexion préalable.
Comme des idées et des pensées que vous évacuez d’un revers de main.
Et lorsque vous y regardez de près , vous vous rendez-compte que cette situation n’est pas telle que vous la voyiez au premier abord .
Il faut donc reconsidérer votre façon de voir cette situation.
Ce serait un lapin ou plutôt un nez humain gravement blessé .
Ce nez humain c’est une partie de vous même qui n’a pas de flair, qui a sa capacité d’intuition gravement blessée .
C’est quoi l’intuition, ce sont des idées et des pensées qui viennent de l’inconscient, de l’intérieur de vous même.
Elles sont là ces idées mais vous ne les sentez pas .
Et vous avez de la peine de ne pas pouvoir faire confiance à ce qui vous vient de l’intérieur et qui vous guiderait de façon sûre.

Je suis porté à croire que le rêve en a remis une couche la nuit suivante car la « panique « n’avait été qu’éludée .
C’est quand même un ressenti extrêmement fort :
panique = rat = votre situation actuelle difficile.
Avancer dans la vie pour rejoindre cet homme avec dans votre esprit cette situation qui vous ronge. Voilà peut-être ce qui était en vous dimanche soir au port ????
Je savais que si nécessaire les rêves reviendraient à la charge pour se faire comprendre .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.