Aujourd'hui le Thursday 30 May 2024, 150eme jour de l'année

Mon reve de cette nuit

6.67K vues
0 commentaire

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide pour interpréter mon rêve de la nuit dernière.
Je travaillais dans une sorte de camp d’été en forêt avec des enfants. Le soir en rentrant au « camp », j’ai aperçu au loin ma mère, ma soeur et mon chéri qui me manquaient beaucoup et étaient venus me voir.seulement je n’arrivais pas à atteindre mon chéri si je ne courais pas.
Quelqu’un pouvrait m’expliquer ce que cela signifie svp ?

Bonjour Baptiste,

Cette situation ne me met pas dans la crainte par rapport à ma intuition amoureuse. Il est parfaitement au courant tu de mes soucis de santé et de mon incapacité à continuer dans la branche où j’étais, et il l’accepte.
Depuis ce rêve, Je sais ce que je voudrais faire, mais il me faut un moyen de financer tout ça, en plus du permis de conduire que je n’ai toujours pas et que je viens de commencer.
Ma première intuition était de travailler avec et pour aider les animaux. Je sais que cela me plairait énormément, mais cela n’aide pas beaucoup financièrement.
Mes pensées de dimanches soir étaient surtout de rejoindre mon ami, et que l’air marin soulageait mes maux.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.