Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Cours de danse.

4.58K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´étais dans un de mes cours de danse réguliers que je prends au conservatoire. Je me suis vue à la barre, en train de monter sur pointes. Ma professeure était près de moi et me corrigeait. La vision était assez floue…

Je pense que cela signifie que je dois éliminer tous les défauts que j´ai, ou cela m´empêchera d´avancer. Je dois prendre garde à travailler proprement.

Qu´en pensez-vous ?

Non, je suis bloquée. Je ne veux pas pleurer devant des gens, sur ce domaine d´extériorisation de sentiments je suis comme un train qui roule sur une voie, programmé par un logiciel que tu ne peux pas stopper. Tu comprends ?
Oui je suis consciente de ma connerie, donc autant la changer. Mais c´est dur tu sais…

J´suis braquée en fait. J´suis comme un ordi avec une puce incrustée dans le système. Au moins, j´en suis consciente…

Ouais parce que la raison pour laquelle j´ai envie de pleurer c´est vraiment du plus profond de moi. Donc si vous voulez le fait de le montrer me mets à nue. J´ai l´impression d´être exhibe. Alors qu´en réalité, je n´ai rien contre les exhibe, tant qu´ils n´agressent pas…
[perdu]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.