Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Des amis sympas me poussent à tromper mon couple.

7.27K vues

Bonjour!

Je fais des rêves plus ou moins à tendance érotique. Là, c’est différent.

Cela fait deux fois que je rêve de revoir un ami (chaque fois un ami différent) avec lequel on s’entend bien mais qui aimerait aller plus loin et tout de suite dans la relation, ce qui pour moi est tout simplement inenvisageable pour la simple et bonne raison que je respecte trop mon couple. Et je les repousse gentiment -histoire de pas casser notre amitié.

Le dernier en date a été quand même jusqu’à se cacher dans mon placard à moitié nu (je précise qu’il a décidé de cette tenue tout seul) lorsque mon copain est arrivé -et d’ailleurs il l’a vu, ce qui l’a rendu suspicieux bien sûr.

Est-ce que quelque chose de spécial me tracasse, ou alors il s’agit simplement de mon statut ‘en règles’?

Bonjour Baptiste!

L’un est souvent apparu dans mes rêves, que ce soit en tant qu’amant, en tant qu’ami, on se retrouvait toujours pour une discussion entre vieilles connaissances. En réalité, on ne se parle plus depuis des années! Il est assez grand, blond et yeux bleus. Ce n’est pas un homme particulièrement méchant, mais le genre de type à fumer et boire n’importe quoi. Il a un an de plus que moi, mais chavire en cours, ce qui fait que j’ai à peu près deux ans d’études d’avance par rapport à lui. Il ne pense vraisemblablement qu’à la fête; aussi il a une passion de laquelle il écrit ses propres textes de rap. Il est vraiment sympa, mais pas trop responsable, on va dire.

Pour le second ami, il s’agit là d’une personne que je n’ai jamais réellement rencontré (internet is magic), néanmoins on s’entend bien et je lui parle toujours. Il a également un an de plus que moi, taille moyenne pour un brun aux yeux bruns. Il vient du sud. C’est un mec cultivé et passionné, même s’il a redoublé pour une année de notes catastrophiques. Aujourd’hui, il souhaite rentrer dans la gendarmerie, c’est fou!

Étonnement ce sont deux personnes avec lesquelles je suis arrivée naïvement à des propos sexuels. Deux personnes un peu chaud-lapin. M’enfin. J’ai pris un peu plus de plomb dans la cervelle depuis.

Oui, je les reconnais en rêve. Ça me fait plaisir de les revoir -tout en feignant d’oublier ce qui s’était passé avant- car étant réservée j’aime beaucoup m’entourer de gens.

Actuellement je fais ces rêves semblables depuis ce week-end, à peu de choses près.
Je ne sais pas si les interpréter est vain -pour cause de règles, je fais souvent des rêves érotiques-, mais je me sens assez stressée ce dernier mois, alors…

Merci beaucoup!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.