Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Des amis sympas me poussent à tromper mon couple.

7.28K vues

Bonjour!

Je fais des rêves plus ou moins à tendance érotique. Là, c’est différent.

Cela fait deux fois que je rêve de revoir un ami (chaque fois un ami différent) avec lequel on s’entend bien mais qui aimerait aller plus loin et tout de suite dans la relation, ce qui pour moi est tout simplement inenvisageable pour la simple et bonne raison que je respecte trop mon couple. Et je les repousse gentiment -histoire de pas casser notre amitié.

Le dernier en date a été quand même jusqu’à se cacher dans mon placard à moitié nu (je précise qu’il a décidé de cette tenue tout seul) lorsque mon copain est arrivé -et d’ailleurs il l’a vu, ce qui l’a rendu suspicieux bien sûr.

Est-ce que quelque chose de spécial me tracasse, ou alors il s’agit simplement de mon statut ‘en règles’?

Cette réponse me suffit à trouver de quoi tergiverser.

Pour vous planter le décor: je suis assez nerveuse quant à cette nouvelle année scolaire. Je n’ai pas envie de ramener d’autres bulletins catastrophiques comme l’année précédente, et faut dire qu’à la maison, on me fout pas mal la pression.

Je pense qu’il y a du vrai dans ce que vous dites.

On peut s’accorder sur le fait que le sexe puisse représenter un lien spécial entre deux ‘corps’. Et ô que c’est spécial ici.

Ces amis seraient alors l’image d’un échec scolaire. Et si je me lie à eux, je fais du hors-piste. (Où mon lien avec mon compagnon serait le droit chemin.)

Je suis donc dans une position pas tout à fait décidée, puisque je souhaite briller de mes belles notes tout en gardant un lien étroit avec ce qui me fait échouer.

Je me reconnais bien là-dedans. J’ai souvent voulu briller au-delà de la petite moyenne, connaissant mes capacités, mais une part de moi refuse d’intégrer le système et me fait marcher hors des sentiers battus.

J’ai un peu l’âme révolutionnaire, à vouloir tout faire d’une autre manière, mais je sais -et ça me répugne- qu’il faut que je m’adapte, même si ça ne me plait pas. Arf. Dur.

Je m’excuse de faire ma lettre au Père Noël maintenant, mais j’aimerais bien être reconnue dans mon travail grâce à mes propres moyens. Avoir un peu de succès tout en gardant mes convictions un peu folles de hors-circuit.

C’est mon côté créatif.
Et c’est frustrant de ne pas pouvoir le partager à tout le monde.

Merci!
Bonne soirée, Baptiste!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.