Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Drôle de rêve

10.64K vues

Bonjour,

Je suis désolée c’est encore moi. j’ai de nouveau fait un rêve étrange. Après la guerre d’il y a deux jours en voilà un autre. Il m’a laissé la même impression à la fois glauque mais quelque peu encourageant cependant. Le voilà:

Je suis dans une salle de classe et je suis le cours d’une femme (que je ne connais pas dans la réalité) quand on frappe à la porte. Je sorts de la classe et tombe sur une des femmes qui gère mon logement. J’apprends à ce moment là que (même si dans le rêve ça ne se voit pas) je suis sensée avoir la gale. Elle me parle de ça et je peux retourner en classe (elle est très gentille avec moi). Là on fait des math et je suis nulle (comme en vrai) et pareil la prof est super sympa avec moi quand elle m’explique.
On change alors d’endroit et je fais un sport étrange que je n’ai pas véritablement compris. On se retrouve alors dans un bus qui coule et les gars qui sont avec moi ouvre une porte qui se trouve au fond du bus en mettant un coup d’épaule dedans à tour de rôle jusqu’à ce qu’elle cède (où c’était stupide c’est que la zone d’oxygène ne se trouvait pas au niveau de la surface mais tout en bas). On sort alors du bus et de l’eau et j’avance vers une table derrière laquelle il y a le coach. Il me dit « alors qu’est ce que tu en dis tu nous rejoint ». Je répond que c’était un sport que je ne connaissais pas et qu’il fallait que j’y réfléchisse. Je me suis réveillée ici.

J’aimerais s’il vous plait (après l’autre évidemment et les rêves des nombreuses autres personnes de ce forum) avoir votre aide sur ce rêve. Ça fait deux fois en deux jours que je me réveille avec cette impression un peur glauque mais néanmoins encourageante et j’aimerais comprendre pourquoi. D’ici là je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

Bonjour,

Effectivement, c’est beaucoup plus clair de cette façon. Désolé j’étais restée fixé sur cette décision et n’avais pas compris les choses. Quand j’y réfléchis c’est vrai que forcément chercher à savoir les choses est une erreur. On verra bien de quoi demain sera fait.

Merci d’avoir pris le temps de faire cette analyse et de la reprendre pour moi.
Cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.