Aujourd'hui le Saturday 27 April 2024, 117eme jour de l'année

Enquête sur un violeur et tueur.

8.96K vues

Bonsoir!
J’ai été très perturbée cette nuit par un rêve, ou plutôt un cauchemar, car j’avais vraiment peur. Et j’ai l’intime intuition de l’avoir déjà fait…

Tout commence par un petit groupe de trois ou quatre personnes qui parcourent une forêt mousseuse et un peu sombre d’arbres hauts. Ils ont des lampes torches et se parlent entre eux; ils cherchent un tueur en série qui a l’habitude de violer ses victimes avant de les tuer.

Cet assassin a trouvé le chemin de ma maison.
Ayant l’habitude de dormir nue et le volet ouvert, il rentre sans mal, une nuit, par la fenêtre. Il a bien dû fracasser la vitre, ce qui m’a réveillée. Je l’ai de suite reconnu, et j’ai eu très peur. J’ai crié, mais il était déjà sur moi.

Je ne sais plus s’il a eu le temps de faire ce qu’il voulait me faire, mais je me suis tout de même sentie « souillée ». Il a laissé quelques traces masculines sur mon matelas. Il a réussi à s’enfuir, quand, à force d’appeler ma mère, celle-ci est entrée.

Depuis, dans mon rêve, j’avais peur, et je n’osais plus me retrouver seule. Je restais à guetter devant la fenêtre de la chambre de mes parents qui donnait sur le devant de la maison -comme s’il allait gentiment sonner au portail.

Aurais-je de quoi m’inquiéter dans la vie réelle?
Merci beaucoup!

Bonjour Lily

Un espace naturel , qui parait sauvage sans être prédateur , vous vous pouvez partir vous oxygéner , et qui parait une pièce fermée nulle part à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , lorsqu’il est question d’avancer dans le cadre de votre recherche d’avenir professionnel ?

Puisqu’il y a 3 ou 4 personnes :
Ce sont sans doute des dynamismes en vous .
le 3 c’est assieds-toi et réfléchis … démêle ce qui est essentiel de tout le reste
Le 4 c’est le jeune fou est lié à l’apprentissage .
Voilà ce qu’écrit la grande image de l’hexagramme 4
« Pour ce qui s’éveille comme une source bondissante puisse arriver à maturité il faut en passer par l’acceptation des règles et de l’expérimentation des contraintes » .
Le jugement dit aussi « tenir compte des conseils! »
A quoi ce » 3 et ce 4 vous feraient-ils penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?

Quant à la mousse, oui c’est un signe d’humidité . Il y a donc de l’émotion dans cette partie de votre vie .
A quoi cela vous ferait-il penser lorsqu’il est question de cet espace naturel (encore symbolique) ou vous avancez dans le cadre de votre avenir professionnel?

Nous en arrivons à l’agresseur-violeur .
L’agresseur-violeur c’est une partie de vous qui a besoin d’être reconnue . Reconnue dans son caractère instinctif .
Vous être une gentille personne Lily et vous ne voulez pas mettre en avant votre esprit combatif et votre agressivité.
C’est un peu le principe de vases communicants. Le rêve compense à l’intérieur le côté gentil à l’extérieur .
Et dans la vie réelle cela fonctionne sur les mêmes principes
En étant trop gentille vous attirerez à vous des gens méchants et agressifs . Vous avez besoin de comprendre qu’il faut savoir se défendre dans la vie , et eux ont besoin d’avoir des limites pour être bons, doux et gentils .
Et tant que vous n’aurez pas compris le message de votre rêve , vous rencontrerez des gens agressifs qui sont là pour vous obliger à trouver un bon équilibre .
J’ai dit équilibre lily. Bien sûr il faut être gentil, doux , agréable, mais pas que ..

Le 3/4 c’est aussi un niveau de conscience voulu par l’inconscient .
Le trois c’est le bien , l’amour la gentillesse. Telle que veut le vivre et le reconnaître notre monde civilisé occidental.
Le 4 , c’est un autre niveau de conscience ou la mal prend toute sa place à côté du bien. L’inconscient n’a cure de que nous voulions le bien et l’amour et la reconnaissance dans le monde extérieur. Il a une autre vision des choses bien à lui , que votre conscient ne veut pas voir .D’où le rêve qui vous arrive.
Le 4 c’est accepter de faire mal , c’est accepter d’obéir à la loi intérieure et de désobéir à la loi extérieure (les règles conscientes que vous vous êtes fixées)

Dans votre rêve , et par rapport à votre recherche d’avenir , je comprends que vous devez apporter davantage de vie instinctive, savoir vous défendre, oser dire les choses écouter/exprimer vos émotions, vos ressentis, donner corps à vos intuitions .

douce journée Lily

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.