Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

intuition

4.72K views

Bonjour !

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais policière. Je réglais les affaires très rapidement grâce à mon intuition. Je me vois comme dans un film, je marche dans la rue, je sais où je vais, ce que je dois faire, et j’ai le sourire. Je repense à mon patron qui est content de mon travail.

Cela fait la deuxième fois en 3 semaines que je rêve de mon intuition.

Merci d’avance ! 🙂

bonjour Sunday ,

 

« ce n’est pas ton intuition, c’est ce que tu aimerais que ce soit  » .

L’intuition ne se raisonne pas , ne se maitrise pas . Elle est la voix de l’inconscient que l’on peut percevoir lorsqu’on n’est pas dans la maitrise .

Le rêve répond toujours à la question , même si on a parfois l’impression qu’il est à côté de la plaque .Je ne sais pas quelle est votre question mais cela pourrait indiquer que l’inconscient n’est pas d’accord avec le  raisonnement lié à la question

qu’en pensez-vous?

cordialement

Bonjour Baptiste !

Oui merci beaucoup, vous avez répondu à mes questions ! 🙂

J’ai encore posé une question à mon inconscient, mais une différente d’hier. C’était quelque chose du genre « quand sera le bon moment pour … »

Et j’ai rêvé du forum ! J’ai rêvé que quelqu’un avait répondu à ce sujet précis, en me disant « ce n’est pas ton intuition, c’est ce que tu aimerais que ce soit ». J’avais ensuite un paragraphe détaillé mais je n’ai pu lire que cette phrase.

Je me suis réveillée perplexe. Comment ça ne peut pas être une intuition si justement les intuitions sont inconscientes, et que ce n’est pas moi qui choisit d’avoir ces ressentis ? Je me suis sentie un peu déchirée, comme si mon inconscient me disait que je me berçais d’illusions alors que c’est lui qui envoie des signes.

Alors soit, cela veut littéralement dire ce que ça veut dire, que je me berce d’illusion, mais ça ne répond pas à ma question, enfin je trouve.

Après quelques minutes j’ai réfléchis, et je me suis dis que peut-être, cela signifie que je ne dois pas attendre que mon intuition se manifeste, attendre le moment où cela fait « tilt » comme vous avez dis, mais plutôt faire comme je veux ?

En tout cas, j’ai trouvé cela assez amusant que mon inconscient utilise ce forum pour me parler. Il fallait que je partage cela avec vous !

Bonne journée !

bonjour Sunday ,

 

Savoir si on a raison? même si ça fait tilt ? dans la méthode d’interview on doit vérifier . Donc le rêveur doit justifier sa réponse .

Le signe est très important . moi aussi j’y crois fortement. S’il y a un signe  je le suis .

S’il n’y a pas de rêve qui vienne après une question posée , alors c’est la volonté de l’inconscient. pas plus grâve que ça .

Ai je répondu à vos interrogations?

douce journée

Bonjour Baptiste !

J’ai une question à vous poser. Comment on peut savoir si on a raison ? Parce que même si ça fait « tilt », cela ne veut pas forcément dire que l’on a juste.

De plus, je sais pas si vous vous rappelez, vous m’aviez dis que si je voulais une réponse, je pouvais demander à mes rêves. J’ai trouvé un site qui parlait de cela. J’ai essayé, cette nuit je n’ai fait aucun rêve dont je me souvienne. Pourtant, environ 1h après mon réveil, j’ai eu un « signe », et c’est celui que secrètement j’attendais depuis plusieurs semaines. C’est assez perturbant. Cela vous ai t-il déjà arrivé ?

A ce moment là, je pensais également à autre chose, que je n’obtiendrai pas un rendez-vous car j’avais dis non une première fois, dans les 5 secondes qui suivirent, j’ai reçu un mail me disant que j’ai obtenu le rendez-vous auquel je pensais. Peut-être que mon « intuition » a senti que j’allais être rappelé mais mon cerveau a rationnalisé ?

Bonne journée !

ça viendra ne vous en faites pas. Alors à bientôt ..

Bonjour Baptiste

D’accord merci beaucoup !

Le plus dur reste à arriver à se faire confiance !

bonjour Sunday

Absolument d’accord avec vous . Pour une telle question il faut que ça fasse vraiment Tilt . La bonne réponse c’est ça « tilt  » .

Ce n’est pas bien grave si vous ne trouvez pas pour ce rêve puisque je vous montre comment il faut travailler un rêve. c’est toujours ça de pris .

cordialement

Bonsoir Baptiste !

Effectivement, je n’avais pas fait attention au « en ce moment ».

L’intuition est essentielle dans tous les domaines de la vie je dirais. Après dans la période actuelle, elle m’a été utile avec ce garçon dont j’avais parlé dans un précédent sujet.

« En quête de » peut également correspondre à ce garçon.

« Enquête » me fait plutôt penser au rôle de parent. Comme vous l’avez décrit, je trouve que le policier a un rôle protecteur.

En ce qui concerne le nouveau monde, je n’en ai aucune idée.

Et bien justement j’ai du mal à voir clair là dedans, j’essaie de chercher une « bonne » réponse. Peut-être qu’il y a de cela dans mon rêve, il faut arrêter de chercher la bonne réponse et suivre son instinct.

Bonne nuit !

bonjour Sunday

 

Bien sûr que cela vous correspond puisque vous êtes la policière. mais c’est à l’instant T car le rêve ne fait pas de généralité universelle. Il se sert des événements extérieurs pour vous parler à l’intérieur de vous. EN CE MOMENT

Je crois que le rêve ici se sert de la fonction de policier pour vous parler de l’intuition. Mais cette fonction est symbolique n’est ce pas , car vous n’êtes pas policière en réalité.Dans quel domaine l’intuition est-elle une qualité essentielle?

Le mot important est « enquête » à mon sens . qui est amené à faire des enquêtes et en même temps faire respecter des règles ?

Tiens , entendez-vous la phonétique du mot enquête ? En quête de … seriez-vous en quête de quelque chose en ce moment dans votre vie quotidienne?

Sachez que l’on trouve souvent des jeux de mots dans les rêves. cela s’appelle la langue des oiseaux , et il faut de … l’intuition pour découvrir tous ces jeux de mots .

Quant à Chicago , il se trouve aux Etats-unis , c’est à dire dans le nouveau monde .

Alors un endroit qui vous fait pas rêver , qui a l’air sympa , et qui se trouve dans le nouveau monde , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment ?

Il faut vous habituer à travailler avec celui qui interprète vos rêves madame Sunday !

Ne stressez pas si vous ne trouvez pas, je ne soufflerai plus rien. …

cordialement

Bonsoir Baptiste !

Et bien je ne sais pas vraiment, mais peut-être que ça me correspond, si dans ce rêve c’est moi la policière.

Dans le rêve j’ignore si je suis à Chicago. En tout cas, c’est pas la ville des Etats-Unis qui me fait rêver le plus, mais elle a l’air quand même sympa.

Bonne nuit !