Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

intuition

6.45K vues
0 commentaire

Bonjour !

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais policière. Je réglais les affaires très rapidement grâce à mon intuition. Je me vois comme dans un film, je marche dans la rue, je sais où je vais, ce que je dois faire, et j’ai le sourire. Je repense à mon patron qui est content de mon travail.

Cela fait la deuxième fois en 3 semaines que je rêve de mon intuition.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste !

Oui merci beaucoup, vous avez répondu à mes questions ! 🙂

J’ai encore posé une question à mon inconscient, mais une différente d’hier. C’était quelque chose du genre « quand sera le bon moment pour … »

Et j’ai rêvé du forum ! J’ai rêvé que quelqu’un avait répondu à ce sujet précis, en me disant « ce n’est pas ton intuition, c’est ce que tu aimerais que ce soit ». J’avais ensuite un paragraphe détaillé mais je n’ai pu lire que cette phrase.

Je me suis réveillée perplexe. Comment ça ne peut pas être une intuition si justement les intuitions sont inconscientes, et que ce n’est pas moi qui choisit d’avoir ces ressentis ? Je me suis sentie un peu déchirée, comme si mon inconscient me disait que je me berçais d’illusions alors que c’est lui qui envoie des signes.

Alors soit, cela veut littéralement dire ce que ça veut dire, que je me berce d’illusion, mais ça ne répond pas à ma question, enfin je trouve.

Après quelques minutes j’ai réfléchis, et je me suis dis que peut-être, cela signifie que je ne dois pas attendre que mon intuition se manifeste, attendre le moment où cela fait « tilt » comme vous avez dis, mais plutôt faire comme je veux ?

En tout cas, j’ai trouvé cela assez amusant que mon inconscient utilise ce forum pour me parler. Il fallait que je partage cela avec vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.