Aujourd'hui le Wednesday 1 May 2024, 121eme jour de l'année

J’ai rêvé d’une agression dans un bain de sang…

2.13K vues

Mon rêve commence dans un grand hall d’immeuble, avec des escaliers en bois et de la moquette avec du rouge.

Je suis là et je regarde deux hommes parler ensemble, l’un deux à une chemise bleue en jeans, l’autre semble très bien habillé, peut-être en costume. Ils finissent par adresser la parole à un autre homme, situé un peu plus loin dans le hall.

Je comprends qu’en fait, il est l’auteur de violences conjugales répétées sur l’homme à la chemise en jeans bleue (ils sont homosexuels). L’homme bien habillé, semble être là pour le défendre.

L’homme auteur des violences, semble avoir peur et se trouve dans un état émotionnel de grande fragilité.
Puis d’un seul coup, il est attrapé et traîné dans les escaliers qui finissent par ressembler à des escaliers menant à un parking ou des caves, mais l’espace est grand.

La manière dont il est traîné, est particulièrement violente. Je suis là et j’assiste complètement ébahie à ce déferlement de cruauté sur cet homme.

Il y a un groupe d’hommes et deux femmes, il est battu de manière si violente à tour de rôle par chacun, tout le monde se jette sur lui avec une haine démesurée, les femmes lui mordent les testicules tour à tour, le sang coule…

Puis l’un des hommes du groupe, s’approche de moi et veut me donner un morceau de pain (provenant d’une baguette), je sers les lèvres et insiste pour ne pas le manger, j’ai peur qu’il soit empoisonné ou qu’après ils me fassent du mal aussi.

A un moment, tout le monde s’en va, je me retrouve dans les escaliers de la cave ou du parking et je regarde l’homme peinant à les remonter, il laisse sur le mur une traînée très importante de sang.

Je suis horrifiée par ce spectacle, mais à aucun moment, je ne fais quoi que ce soit pour aider.

En me réveillant, j’ai juste trouvé ça glauque, mais je ne me sens pas prise dans une ressenti particulier, comme c’est souvent le cas pour des rêves très prenant.

Merci de m’aider à voir plus clair, car en ce moment, je rêve deux fois par nuit et je m’en souviens dans les moindres détails, les rêves sont très bizarres, mais celui-ci est le plus dégueulasse.

baptiste510 Question répondue 24 novembre 2022

Merci Baptiste,

Il est vrai, que je vis une grande solitude en ce moment, je ne me suis pas vraiment remise du départ de mon amoureux.

Je vis actuellement, un changement de conscience qui tend vers plus d’harmonie, alors qu’une lutte faisait rage en moi-même… L’acceptation est un long cheminement pour moi.

Cette chemise bleue me fait penser à un ami décédé, qui a été tué d’un coup de couteau, il y a maintenant 20 ans, il a beaucoup compté pour moi. Il portait souvent la même chemise en jeans, de la même couleur.

L’homme à la chemise bleue devait avoir une barbe, 35 ans et le prénom qui me vient est Georges.

L’homme bien habillé ne portait pas vraiment un costume, la chemise était blanche, avec un blazer moderne de couleur foncé, assorti au pantalon bien coupé. Il était très élégant, le style de cet homme me fait penser aux genre de personne que je n’aime pas, trop lisse, pas honnête et manquant de sincérité et d’humanité.

Le 3e homme a été violent avec son compagnon, mais il ne le voulait, il souffrait…
Il se tenait à distance et semblait vouloir se soustraire aux jugements des deux autres hommes. Mais il se sentait menacé, comme s’il pressentait que quelque chose de terrible pouvait arriver.

Il était sur ses gardes, sa tête était baissée, ses cheveux étaient bruns, le teint pâle, son prénom Arthur et il doit avoir 40 ans. Son style est plus décontracté.—-

Merci encore de m’offrir de votre temps.
Est-il possible de faire un don pour soutenir votre travail ?

Eliya Question répondue 21 novembre 2022
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.