Manger la chair humaine
J’ai rêvé au réveil après 6h du matin, que j’étais à la tête d’un cortège funèbre et que je portais le corps d’un étranger de race Blanche (je suis Noir). J’ai détaché une partie de la chair du cadavre que j’ai mangé
2 Réponses
Bonjour Drums
Vous vous nourrissez d’émotions , de souvenirs et de ressentis qui tournent autour de situations qui sont mortes et révolues .
Vous ne voudriez y voir qui est bon, agréable, ce qui vous convient (le blanc) !
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie quotidienne en ce moment?
amicalement
Bonjour,
vous êtes amené vers des parts de vous-même que vous ne connaissez pas encore, peut-être que vous êtes un leader dans la vie pratique ou que cette part chez vous est amenée à évoluer. La procession funèbre est un rituel mortuaire ainsi le fait de manger de la chair ici comporte l’aspect primitif d’un rituel cannibale (ce qui diffère donc de l’anthropophagie) et nécrophilique.
L’interprétation sans avoir d’interaction avec vous se révèle difficile ici je vois beaucoup de pistes possibles, si je n’en choisis qu’une seule le fait que l’homme blanc soit votre alter ego pourrait signifier la fin de croyances anciennes qui vous mènent vers un autre état de conscience, peut être avez-vous des mémoires rituéliques de part vos origines qui s’activent sous cette forme dans une période de transition. ça peut être aussi une forme primitive d’accès au pouvoir.
Oniriquement,
chevaucherletigre.over-blog.com