Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

Relation sexuelle avec moi-même

2.51K views

Bonjour Sahara!

J´ai déjà fait interpréter un rêve il y a peu mais ces temps j´suis en plein questionnements, alors je fais attention aux signes que m´envoient mes rêves. Raison pour laquelle j´aurais encore besoin d´aide pour celui-là, qui était très bizarre.

Je me souviens mal du début du rêve, mais j´étais enfermée sur une île par un homme méchant, en compagnie de mon compagnon (c´était mon compagnon dans le rêve mais je ne sais pas qui il était, juste un homme). L´île était en fait une sorte de maison entourée d´eau, pas une vraie île. Il y avait aussi deux prostituées enfermées avec nous, mais nous n´avions pas vraiment de contacts. A un moment donné elles ont disparu je ne sais pas ce qui s´est passé.
A un autre moment aussi l´homme qui nous détenait nous a envoyé un tigre mais mon compagnon l´a chassé.
Toujours ce même compagnon m´avait fabriqué une sorte de canne qui faisait aussi parapluie (!) et arme, un peu à la James Bond, pour le moment où je m´enfuirais.
Bref, au moment de m´enfuir (je ne sais pas pourquoi c´était le moment, mais c´était devenu possible), au lieu de partir comme je devais j´ai commencé à faire l´amour avec mon compagnon avant qu´il se transforme en moi-même. Donc j´étais censée m´enfuir mais j´ai changé d´idée pour faire l´amour avec moi-même (et j´en avais vraiment envie). Et ce moi-même m´a fait un commentaire sur mon physique qui m´a blessée. J´avais envie qu´elle se taise pour qu´on puisse commencer vraiment notre rapport mais elle ne le faisait pas.
Ensuite réveil 🙂

Voilà, j´attends ton avis avec impatience![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Vous avez raison en disant qu´il faut "mettre tout ça au clair" avec ou sans lui.

Bonne journée !

Oui vous avez tout à fait raison et maintenant j´en ai pris conscience. J´attends de le voir pour mettre tout ça au clair (car ça fait un mois qu´on ne s´est pas vu) mais je pense en effet que l´issue sera une rupture.

Bonjour,

Je suis désolée de vous dire qu´un homme aux réactions imprévisibles et agressives est un homme à éviter tant qu´il n´a pas fait d´efforts pour se soigner en allant voir un spécialiste qu´il lui permettra de calmer cette agressivité car apparemment il est conscient de son état et il ne la cache pas…si les autres femmes l´ont quitté ce n´est pas pour rien.

D´un autre côté, il a dévoilé en vous un trait de caractère que vous ne connaissiez pas avant celui de la victime qui "ne veut pas" réagir alors qu´elle en est capable. Si vous restez ainsi l´un va détruire l´autre.

Conseillez-le de voir un spécialiste sinon soyez une amie et rien de plus.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Je viens de comprendre la source de mon questionnement. J´ai discuté avec mon copain et en faisant la liste des problèmes que j´ai avec notre relation, j´ai réalisé qu´à chaque fois il s´agissait d´un problème de violence de sa part, non pas physique mais verbale.
Ca s´est confirmé quand il m´a dit ses précédentes copines l´ont quitté à cause de ses réactions imprévisibles et agressives.
Je pense que la raison pour laquelle je ne l´ai pas réalisé avant est que je suis restée dans un statut de victime sans réagir et que je ne voulais pas l´accepter (d´avoir été en quelque sorte une victime consentante).

Je ne sais pas comment ça évoluera mais au moins maintenant les choses sont claires.

Et je te remercie encore mille fois car ce sont tes interprétations du rêve de l´ours et de celui-ci qui m´ont mise sur la voie. Vraiment merci, maintenant je me sens énormément soulagée.

Merci infiniment !

Tout le meilleur à vous aussi !

J´espère vraiment que ça arrivera 🙂 Merci beaucoup Sahara pour tes éclairages et tout le meilleur à toi

Si vous êtes capable mais vous n´avez rencontré la personne qui vous convienne. !

Humm… Je ne sais pas. Je me suis toujours posé trop de questions dans mes relations amoureuses, aucune n´a duré et c´est peut-être le signe que je n´ai jamais été vraiment amoureuse. Mais je trouve ça inquiétant parce que ça veut peut-être dire que j´en suis incapable (alors que par contre j´aime mes proches, famille et amis, de tout mon coeur).

Dites-moi, si vous étiez amoureuse, vous vous poseriez autant de questions ?

Je ne sais pas, c´est comme s´il y avait un blocage. Quand je dis "Commencer vraiment notre rapport" ça veut dire que quelque chose empêche qu´il commence, peut-être.

Aussi, je réfléchis souvent trop, je suis perfectionniste et j´ai de gros dilemmes moraux, du coup je me bats contre moi-même souvent, peut-être est-ce en lien.