Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Relation sexuelle avec moi-même

3.59K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara!

J´ai déjà fait interpréter un rêve il y a peu mais ces temps j´suis en plein questionnements, alors je fais attention aux signes que m´envoient mes rêves. Raison pour laquelle j´aurais encore besoin d´aide pour celui-là, qui était très bizarre.

Je me souviens mal du début du rêve, mais j´étais enfermée sur une île par un homme méchant, en compagnie de mon compagnon (c´était mon compagnon dans le rêve mais je ne sais pas qui il était, juste un homme). L´île était en fait une sorte de maison entourée d´eau, pas une vraie île. Il y avait aussi deux prostituées enfermées avec nous, mais nous n´avions pas vraiment de contacts. A un moment donné elles ont disparu je ne sais pas ce qui s´est passé.
A un autre moment aussi l´homme qui nous détenait nous a envoyé un tigre mais mon compagnon l´a chassé.
Toujours ce même compagnon m´avait fabriqué une sorte de canne qui faisait aussi parapluie (!) et arme, un peu à la James Bond, pour le moment où je m´enfuirais.
Bref, au moment de m´enfuir (je ne sais pas pourquoi c´était le moment, mais c´était devenu possible), au lieu de partir comme je devais j´ai commencé à faire l´amour avec mon compagnon avant qu´il se transforme en moi-même. Donc j´étais censée m´enfuir mais j´ai changé d´idée pour faire l´amour avec moi-même (et j´en avais vraiment envie). Et ce moi-même m´a fait un commentaire sur mon physique qui m´a blessée. J´avais envie qu´elle se taise pour qu´on puisse commencer vraiment notre rapport mais elle ne le faisait pas.
Ensuite réveil 🙂

Voilà, j´attends ton avis avec impatience![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Est-ce que votre vie sentimentale est gérée par une personne imposante…une sorte de dépendance ?

Oops !!!

Bonne journée !

Bonjour,

J´ai une relation assez compliquée en ce moment, ou en tout cas je me pose des questions mais je suis plutôt en train de me détacher. En fait j´ai vécu neuf mois et l´étranger et j´ai rencontré mon compagnon juste avant de partir. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et c´est vrai que je me suis toujours sentie un peu écrasée par lui. En fait il a l´air très amoureux de moi, il me dit qu´il veut faire sa vie avec moi et que je dois l´aider à changer des choses dans sa vie, et qu´il a besoin de moi, ce qui est flatteur mais j´ai l´impression parfois de ne pas exister, qu´il n´y a que lui et ses problèmes, et ses projets.
En fait c´est un peu comme si j´étais son sauveur mais c´est beaucoup de pression et même si j´ai l´air solide j´aurais aussi besoin d´être épaulée.

Donc pour répondre à la question, je dirais non je ne suis pas dépendante (peut-être l´ai-je été au début) mais oui mon compagnon prend beaucoup de place et parce que j´en ai souffert maintenant je prends mes distances.

Au début, vous parlez d´une île puis vous vous rendez compte que cette île est simplement une maison entourée d´eau donc vous commencez à voir les choses sous leurs vraies proportions…signe de prise de conscience.

Ensuite, il y a l´image du compagnon dont la présence est claire "un homme totalement inconnu".
L´image de la canne/parapluie est très forte dans le sens où on s´en sert pour :
1/ prendre appui,
2/ se défendre comme bâton,
3/ se protéger.
Votre instinct de survie s´est réveillé.

L´acte sexuel est un échange entre deux personnes qui s´aiment et qui se désirent. Quand l´image de l´autre disparaît cela veut dire que vous ne voulez accepter le regard de l´autre.

je vous cite "…ce moi-même m´a fait un commentaire sur mon physique qui m´a blessée. J´avais envie qu´elle se taise pour qu´on puisse commencer vraiment notre rapport mais elle ne le faisait pas…"

Que pensez-vous de cette phrase ?

Je ne sais pas, c´est comme s´il y avait un blocage. Quand je dis "Commencer vraiment notre rapport" ça veut dire que quelque chose empêche qu´il commence, peut-être.

Aussi, je réfléchis souvent trop, je suis perfectionniste et j´ai de gros dilemmes moraux, du coup je me bats contre moi-même souvent, peut-être est-ce en lien.

Dites-moi, si vous étiez amoureuse, vous vous poseriez autant de questions ?

Humm… Je ne sais pas. Je me suis toujours posé trop de questions dans mes relations amoureuses, aucune n´a duré et c´est peut-être le signe que je n´ai jamais été vraiment amoureuse. Mais je trouve ça inquiétant parce que ça veut peut-être dire que j´en suis incapable (alors que par contre j´aime mes proches, famille et amis, de tout mon coeur).

Si vous êtes capable mais vous n´avez rencontré la personne qui vous convienne. !

J´espère vraiment que ça arrivera 🙂 Merci beaucoup Sahara pour tes éclairages et tout le meilleur à toi

Merci infiniment !

Tout le meilleur à vous aussi !