Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Relation sexuelle avec moi-même

3.58K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara!

J´ai déjà fait interpréter un rêve il y a peu mais ces temps j´suis en plein questionnements, alors je fais attention aux signes que m´envoient mes rêves. Raison pour laquelle j´aurais encore besoin d´aide pour celui-là, qui était très bizarre.

Je me souviens mal du début du rêve, mais j´étais enfermée sur une île par un homme méchant, en compagnie de mon compagnon (c´était mon compagnon dans le rêve mais je ne sais pas qui il était, juste un homme). L´île était en fait une sorte de maison entourée d´eau, pas une vraie île. Il y avait aussi deux prostituées enfermées avec nous, mais nous n´avions pas vraiment de contacts. A un moment donné elles ont disparu je ne sais pas ce qui s´est passé.
A un autre moment aussi l´homme qui nous détenait nous a envoyé un tigre mais mon compagnon l´a chassé.
Toujours ce même compagnon m´avait fabriqué une sorte de canne qui faisait aussi parapluie (!) et arme, un peu à la James Bond, pour le moment où je m´enfuirais.
Bref, au moment de m´enfuir (je ne sais pas pourquoi c´était le moment, mais c´était devenu possible), au lieu de partir comme je devais j´ai commencé à faire l´amour avec mon compagnon avant qu´il se transforme en moi-même. Donc j´étais censée m´enfuir mais j´ai changé d´idée pour faire l´amour avec moi-même (et j´en avais vraiment envie). Et ce moi-même m´a fait un commentaire sur mon physique qui m´a blessée. J´avais envie qu´elle se taise pour qu´on puisse commencer vraiment notre rapport mais elle ne le faisait pas.
Ensuite réveil 🙂

Voilà, j´attends ton avis avec impatience![COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Si vous êtes capable mais vous n´avez rencontré la personne qui vous convienne. !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.