Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve d’ex petite amie

3.91K vues

J’ai fait un rêve cette nuit, je vais essayer de détailler et recoller au mieux les images, j’ai déjà un petit peu interpréter les choses à ma manière mais je préfère avoir un/des avis extérieur de personnes ayant plus de connaissance que moi dans l’analyse des rêves.

Bien sur je pourrais donner mon avis et les précisions sur pourquoi je pense tel ou tel choses en rapport à mon actualités.

Je suis avec mon père et nous rejoignons mon « ex » petite amie dans une sorte de « Parc naturel (défense faune/flore) associatif ou quelques choses de ce genre. (je sais que c’est pour tenter de reprendre contact et l’observer en quelques sortes), nous arrivons un peu après elle.
Elle est avec une amie, et un peu comme dans une piscine il faut passé par un « sas » pour s’habiller autrement, rien de particulier elle en ressort habillé normalement, et mon père et moi passons à notre tour.
Le temps que nous sortions, il faut la rechercher un peu.
Puis je la vois à une table discuter avec son amie avec un garçon de son âge, mais je vois qu’elle n’a pas l’air de lui porter beaucoup d’intérêt, je sent que c’est un « jeu » plus pour m’embêter ou m’ignorer je ne sais pas trop. Mais cela me rassure, disons que j’imaginais qu’elle venais pour voir « se garçon ».
Ensuite elle et son amie, et une autre amie à elle je crois, partent de la table et cour dans une sorte de « cour arboré » du même lieux, dans le sens des aiguilles d’une montre, parmi d’autres visiteurs du lieu qui cours et jouent aussi.
Je dis à mon père que je vois qu’elle n’est pas naturel, il me dis qu’il s’en doutait qu’elle laisserai pas voir ses émotions ce qu’elle pense etc, mais je lui dis qu’effectivement ça me rassure qu’elle ne soit pas venu pour le garçon.

Quand je me décide à interagir et rejoindre on va dire le jeu de courir en « rond » si je puis dire, elle n’est plus là avec ses copines et il faut à nouveau la chercher.

Puis cela me réveille.
Je vous donnerais volontiers mes analyses en rapport à mon ressenti et vécu actuel, mais je suis curieux de voir ce que vous en pensez !

Massung Question répondue 6 août 2020

Oui il est certains que sans réflexion il est impossible de découvrir ce que tout cela cache…

Malheureusement, je crains que ma maladresse ne me donnera point d’autres retour sur ce rêve.

Massung Question répondue 6 août 2020
Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.