Aujourd'hui le

Rêve d’hommes d’état

864 views

Bonjour Baptiste,

Un autre rêve de cette nuit.
J’étais dans un quartier résidentiel, je pense qu’il n’y avait que des ambassadeurs, ministres, présidents qui y logeaient.

D’abord il y avait une femme qui faisait son sport matinal et un homme armé là surveillait.
Moi aussi je faisais mon sport matinal. Quand j’ai dépassé la dame et son garde j’ai senti une voiture derrière moi et c’était un premier ministre italien dans un Berline noire je crois. Aussi j’avais connaissance qu’il avait fait un accident récemment.
La maison suivante appartenant au président français. Ou c’était peut être son bureau. Il était entrain d’arriver et il était 8h30 du matin. Il venait manger avec sa famille puis ressortirais à 10 et il avait ses enfants qui reviendraient de la crèche vers 15h. Il était arrivé en berline noir ou bleu marine et repartirais dans une hummer (un gros 4×4 noir). C’est moi qui ait garé son hummer donc je pense que j’étais chauffeur.

a répondu

Tpt

La kizomba n’est peut-être pas le seul facteur de confiance en vous, mais elle y contribue Lorsque vous éveillez votre corps avec la kizomba , « derrière vous «  il y a une façon d’avancer dans la vie .
C’est à dire de façon inconsciente, sans que vous vous en rendiez compte, vous le sentez !

En quoi cette façon d’être importante, qui prend des décisions , qui a le sang chaud et, qui exprime ce qu’ellel pense sans prendre de détour a -t-elle eu récemment un accident ? .

a répondu
Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.