Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Rêve extra-sensoriel hyper-énérgisant

6.62K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un rêve qui sort totalement de l´ordinaire en comparaison avec ceux que je suis habitué à faire.

[COLOR=#FF0000][SIZE=1]J´en appelle à des personnes qui ont des facultés telles que, par ordre alphabétique de leur pseudo pour ne froisser personne : Elisac, Maga16 ou Mysticalien.[/SIZE][/COLOR]

Dans un premier temps, j´étais dans mon bien de famille, situé à une centaine de mêtres du pied de ce que j´appelerai une petite colline boisée.
Je regardais par la fenêtre de la pièce principale et je voyais les arbres agités par un fort vent que j´entendais "siffler" dans l´étroit chemin qui sépare ma maison de celle du voisin, située de ce côté de la maison.
La scène se déroulait de nuit (ce qui pourrait symboliser mon insconscient), des éclairs illuminaient de temps à autre le "paysage". A aucun moment je n´ai entendu le bruit du tonnerre.

Dans un deuxième temps, je me suis retrouvé, dans un lieu public inconnu, face à un sosie, qui, dans mon rêve, m´a été présenté comme étant mon frère jumeau ! [hallucine] [hallucine] [hallucine] (N´ayant qu´une soeur dans la réalité, j´imagine qu´il symbolise un autre ou un nouveau moi-même).

Et là, j´ai ressenti sur le trajet des chakras éthériques et des chakras astraux, une décharge d´énergie comparable à celle de l´orage que j´ai vu dans la première partie du rêve.

Fin du rêve.

Vos lumières m´interessent…

Bien amicalement,

Je ne doute pas de votre sagesse Pascalou.
Tout ce qu´il faut savoir à propos de ces techniques de respiration spécifiques, c´est qu´il faut rester conscient de son "souffle".
Je n´ai pas prêté l´attention nécessaire à cette recommandation alors que je débutais et je suis "partie". Quand j´ai entendu que je devais arrêter de pratiquer cette respiration, j´étais consciente mais je me suis rendue compte que je ne respirais plus et n´éprouvais plus le besoin de le faire. J´ai du me concentrer pour prendre une respiration volontaire (ce n´était plus un réflexe). J´ai eu peur de ce qui se serait passé si j´avais été seule et comment mon souffle aurait retrouvé sa place.
Si on me l´avait dit, je ne l´aurais peut être pas cru mais j´aurais été plus vigilente : c´est une sensation assez extraordinaire mais le retour à la réalité est par contre très moyen!

Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.