Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Rêve extra-sensoriel hyper-énérgisant

6.55K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un rêve qui sort totalement de l´ordinaire en comparaison avec ceux que je suis habitué à faire.

[COLOR=#FF0000][SIZE=1]J´en appelle à des personnes qui ont des facultés telles que, par ordre alphabétique de leur pseudo pour ne froisser personne : Elisac, Maga16 ou Mysticalien.[/SIZE][/COLOR]

Dans un premier temps, j´étais dans mon bien de famille, situé à une centaine de mêtres du pied de ce que j´appelerai une petite colline boisée.
Je regardais par la fenêtre de la pièce principale et je voyais les arbres agités par un fort vent que j´entendais "siffler" dans l´étroit chemin qui sépare ma maison de celle du voisin, située de ce côté de la maison.
La scène se déroulait de nuit (ce qui pourrait symboliser mon insconscient), des éclairs illuminaient de temps à autre le "paysage". A aucun moment je n´ai entendu le bruit du tonnerre.

Dans un deuxième temps, je me suis retrouvé, dans un lieu public inconnu, face à un sosie, qui, dans mon rêve, m´a été présenté comme étant mon frère jumeau ! [hallucine] [hallucine] [hallucine] (N´ayant qu´une soeur dans la réalité, j´imagine qu´il symbolise un autre ou un nouveau moi-même).

Et là, j´ai ressenti sur le trajet des chakras éthériques et des chakras astraux, une décharge d´énergie comparable à celle de l´orage que j´ai vu dans la première partie du rêve.

Fin du rêve.

Vos lumières m´interessent…

Bien amicalement,

Bonjour Pascalou,

J´ai voulu vous répondre mais encore une fois j´ai été déconnectée et mon message a disparu.
Je recommence en résumant :
Tout le plaisir est pour moi car c´est agréable de communiquer avec quelqu´un d´aussi bienveillant que vous !
Je ne comprends pas l´expression "fausse joie" dans ce contexte.
La joie se nourrit de beaucoup de petites joies simples qu´il faut apprécier. L´arbre qui n´est pas profondément enraciné dans le sol pourrait souffrir des tempêtes et être arraché par le vent. Les racines profondes de l´arbre sont alimentées par la lumière que capte sa ramure et ce qu´absorbent ses petites racines. Nous sommes des êtres vivants sensibles à notre environnement. Au départ de votre rêves, les gens sont rassemblés pour passer un bon moment et danser s´ils le souhaitent : c´est peut être le point de départ (de l´arbre qui masque la forêt).
Bonne journée

Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.