Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêve extra-sensoriel hyper-énérgisant

6.53K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un rêve qui sort totalement de l´ordinaire en comparaison avec ceux que je suis habitué à faire.

[COLOR=#FF0000][SIZE=1]J´en appelle à des personnes qui ont des facultés telles que, par ordre alphabétique de leur pseudo pour ne froisser personne : Elisac, Maga16 ou Mysticalien.[/SIZE][/COLOR]

Dans un premier temps, j´étais dans mon bien de famille, situé à une centaine de mêtres du pied de ce que j´appelerai une petite colline boisée.
Je regardais par la fenêtre de la pièce principale et je voyais les arbres agités par un fort vent que j´entendais "siffler" dans l´étroit chemin qui sépare ma maison de celle du voisin, située de ce côté de la maison.
La scène se déroulait de nuit (ce qui pourrait symboliser mon insconscient), des éclairs illuminaient de temps à autre le "paysage". A aucun moment je n´ai entendu le bruit du tonnerre.

Dans un deuxième temps, je me suis retrouvé, dans un lieu public inconnu, face à un sosie, qui, dans mon rêve, m´a été présenté comme étant mon frère jumeau ! [hallucine] [hallucine] [hallucine] (N´ayant qu´une soeur dans la réalité, j´imagine qu´il symbolise un autre ou un nouveau moi-même).

Et là, j´ai ressenti sur le trajet des chakras éthériques et des chakras astraux, une décharge d´énergie comparable à celle de l´orage que j´ai vu dans la première partie du rêve.

Fin du rêve.

Vos lumières m´interessent…

Bien amicalement,

Bonjour Maga16,

[COLOR=#006600][SIZE=1] les éclairs en réalité sortent de terre pour rejoindre l´entité chargée électriquement opposée dans le ciel[/SIZE][/COLOR]
Dans mon post du 10/11 à 16:45, j´ai dit à Elisac :
[COLOR=blue][SIZE=1]Sur certains sites cathos, j´ai bien pris en compte l´importance de la respiration dans certaines formes d´oraison silencieuse.[/SIZE][/COLOR]
Pour l´instant, c´est la seule chose qui me vient à l´esprit en réponse à votre question :
[COLOR=#006600][SIZE=1]S´agirait-il d´une Lumière tendant à l´élévation?
L´orage a toujours eu la connotation divine dans l´inconscient collectif.[/SIZE][/COLOR]

[COLOR=#FF0000][SIZE=1]Merci pour votre aide ![/SIZE][/COLOR]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.