Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêve extra-sensoriel hyper-énérgisant

6.54K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un rêve qui sort totalement de l´ordinaire en comparaison avec ceux que je suis habitué à faire.

[COLOR=#FF0000][SIZE=1]J´en appelle à des personnes qui ont des facultés telles que, par ordre alphabétique de leur pseudo pour ne froisser personne : Elisac, Maga16 ou Mysticalien.[/SIZE][/COLOR]

Dans un premier temps, j´étais dans mon bien de famille, situé à une centaine de mêtres du pied de ce que j´appelerai une petite colline boisée.
Je regardais par la fenêtre de la pièce principale et je voyais les arbres agités par un fort vent que j´entendais "siffler" dans l´étroit chemin qui sépare ma maison de celle du voisin, située de ce côté de la maison.
La scène se déroulait de nuit (ce qui pourrait symboliser mon insconscient), des éclairs illuminaient de temps à autre le "paysage". A aucun moment je n´ai entendu le bruit du tonnerre.

Dans un deuxième temps, je me suis retrouvé, dans un lieu public inconnu, face à un sosie, qui, dans mon rêve, m´a été présenté comme étant mon frère jumeau ! [hallucine] [hallucine] [hallucine] (N´ayant qu´une soeur dans la réalité, j´imagine qu´il symbolise un autre ou un nouveau moi-même).

Et là, j´ai ressenti sur le trajet des chakras éthériques et des chakras astraux, une décharge d´énergie comparable à celle de l´orage que j´ai vu dans la première partie du rêve.

Fin du rêve.

Vos lumières m´interessent…

Bien amicalement,

Bonjour Elisac et Maga16,

[COLOR=#006600][SIZE=1]On suppose que des entités peuvent déclencher des surtensions électriques ou des variations.
on vous restitue ce dont vous avez besoin, ce dont vous pouvez manquer car vous l´avez "distribué" (vous ne l´avez pas utilisé pour vous).
[/SIZE][/COLOR]
J´ai vraiment peur de me tromper mais j´ai vraiment l´impression que c´est parti de la tête.
Hier, quand vous parliez de joie, il s´agissait d´une joie parvenue à ma conscience par ma tête. Mais comme vous le disiez si joliment :
[COLOR=#FF0000][SIZE=1]C´est comme une joie intérieure qui s´use et se ternit sur les obstacles de la vie.[/SIZE][/COLOR]
C´est ce que j´appelle une fausse joie. [heu] j´espère que cette fois vous comprenez ! [clin]

Pour ce qui est de l´énergie, en termes de ressenti, ce n´est pas sous la forme d´une joie que je me souviens avoir ressenti cette décharge d´énergie mais bien sous la forme d´un "don" ou d´un "toucher" !
[heu] ou d´un "don" communiqué au moyen d´un "toucher" !? [perdu] [4] Pourquoi pas ! [icon_rolleyes] [hallucine]
Et c´est bien pour cela que je disait que si en termes de rêve préparatoire, tout le rêve cadrait avec le contexte dans lequel il m´a été procuré une fausse joie, cela n´explique absolument pas cette décharge d´énergie que j´ai ressentie sur les trajets des chakras éthériques et des chakras astraux.
Pourquoi cette décharge d´énergie ?
– On pourrait dire que les pensées négatives que certaines personnes me donnent à entendre ont pour effet de m´épuiser. [decu] Mais je ne crois pas que cela justifierait une telle décharge énergétique. [icon_smile]
– Sur la base de mes lectures, ce n´est pas pour moi mais pour autrui. [tropcool] Il va falloir que j´apprenne à écouter la voix de silence. [icon_wink] [icon_smile] Mais dans ce cas : pourquoi moi ? [icon_razz]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.