Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rêve extra-sensoriel hyper-énérgisant

6.54K vues

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait un rêve qui sort totalement de l´ordinaire en comparaison avec ceux que je suis habitué à faire.

[COLOR=#FF0000][SIZE=1]J´en appelle à des personnes qui ont des facultés telles que, par ordre alphabétique de leur pseudo pour ne froisser personne : Elisac, Maga16 ou Mysticalien.[/SIZE][/COLOR]

Dans un premier temps, j´étais dans mon bien de famille, situé à une centaine de mêtres du pied de ce que j´appelerai une petite colline boisée.
Je regardais par la fenêtre de la pièce principale et je voyais les arbres agités par un fort vent que j´entendais "siffler" dans l´étroit chemin qui sépare ma maison de celle du voisin, située de ce côté de la maison.
La scène se déroulait de nuit (ce qui pourrait symboliser mon insconscient), des éclairs illuminaient de temps à autre le "paysage". A aucun moment je n´ai entendu le bruit du tonnerre.

Dans un deuxième temps, je me suis retrouvé, dans un lieu public inconnu, face à un sosie, qui, dans mon rêve, m´a été présenté comme étant mon frère jumeau ! [hallucine] [hallucine] [hallucine] (N´ayant qu´une soeur dans la réalité, j´imagine qu´il symbolise un autre ou un nouveau moi-même).

Et là, j´ai ressenti sur le trajet des chakras éthériques et des chakras astraux, une décharge d´énergie comparable à celle de l´orage que j´ai vu dans la première partie du rêve.

Fin du rêve.

Vos lumières m´interessent…

Bien amicalement,

Bonjour Pascalou,

Je ne suis pas vraiment sur la même longueur d´onde au sujet de la "fausse joie".
Je pourrais en parler longuement mais j´ai trouvé sur internet quelque chose qui ressemble aux sensations que j´ai éprouvées et pourraient correspondre à ce que vous avez ressenti :
Le nirvana chakra
Ce centre (10 rayons)est situé dans le brahmarandhra (centre du cerveau). il est en relation directe avec sahasrâra. La Conscience et l’Énergie y sont unis sous la forme Maheshvarî/Maheshvara. Le Yogi atteint l’état le plus élevé d’union en s’immergeant dans sat-cit-ânanda. C’est le lieu de fusion où toutes formes de différences issues de la dualité disparaissent (le jumeau). Le Yogi absorbé dans nirvâna-chakra réalise l’unité du Microcosme et du Macrocosme, leur non différence. C’est ici que commence moksha, la libération.

Vous pouvez chercher à partir de "Ujai" aussi si cela vous semble sensé.
Dans ce domaine je ne suis pas très renseignée car mon éducation m´a orientée vers le concret et je pars de ce que j´ai expérimenté.

Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.