Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

Rêver d´être quelqu´un d´autre à une autre époque

5.76K vues
0 commentaire

Bonjour,
Quand je suis devenue adulte, j´ai rêvé plusieurs fois que j´étais un autre moi même qui vivait à d´autres époques : antiquité, moyen âge. Ces rêves étaient différents, très réels et évoquaient toujours des situations traumatisantes. J´étais un homme en train de mourir sur la croix; une femme serf très âgée qui avait perdu son fils et sa fille, tous deux tués par le seigneur; une villageoise qu´on arrêtait pour la bruler pour sorcellerie. C´était très surprenant car je ressentais les émotions de ces personnes comme si c´était moi avec tout leur vécu et leurs croyances.Je voudrais savoir si quelqu´un a déjà expérimenté ce type de rêves; Je me demande s´il s´agit de ma mémoire ou d´un voyage … En me réveillant je me souviens des noms des personnes mais très rapidement cela s´efface et je n´ai jamais eu le réflexe de les noter (j´ai toujours eu l´impression que je ne pouvais pas oublier). Ce qui est surprenant, c´est que je rêve de situations et de détails dont j´ignorais l´existence comme la crucifixion sur une croix en X (la croix de St. André il paraît).

Les Annales Akashiques sont plutôt une méoire collective du passée t que nous remplissons tous par nos émotions, pensées, etc… d´où l´importane de positiver au maximum, pour la remplir de Lumière et que son incidence sur le présent soit bénéfique.

Tu as pu y rencontrer tes autres mémoires, mais ça n´est qu´une supposition.

A bientôt [langue]

Vous affichez 1 des 12 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.