Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver d’oiseau

5.86K vues

Bonjour Baptiste,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un rêve dont je me souvenais, je reviens donc vous voir aujourd’hui. J’espère que vous vous portez bien ?
J’ai ainsi fait ce rêve la nuit derrière, je vous le décris ici :

Je marche le long d’un chemin bordé d’arbre et j’arrive à proximité d’une vitre derrière laquelle j’aperçois deux flamants roses, d’une couleur vraiment très vive d’ailleurs. Ils sont ensembles et semblent se faire des câlins. Je continue ma progression, il n’y a plus de vitre mais j’aperçois alors un pélican nourrissant ses deux petits. Je continue d’avancer et je vois un nouvel oiseau. Ce qui était bizarre c’est que l’espèce que je voyais et celle à laquelle je pensais été différentes. En voyant cet oiseaux nourrir ses deux petits (encore) je me suis dit qu’il s’agissait d’une mouette, alors qu’en réalité c’était un vautour percnoptère. Je me suis réveillée ici.

Il se passe finalement assez peu de chose dans ce rêve mais quand je me suis réveillé, j’étais contente. J’avais l’impression d’avoir fait un beau rêve.

Merci pour votre aide et bon courage à vous

Poly Question répondue 29 septembre 2020

Bonjour Poly

Après cette analyse de votre façon d’aborder la question sentimentale (naturelle une fois, souvent captive, blanche ou rose) , vous en êtes à présent à cette situation de couple qui est dans vos pensées .
Dans ce cadre vous voyez un pélican qui nourrit ses petits .
c’est quoi un pélican ?
c’est comment un pélican ?
quelle caractéristique a-t-il ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 14 septembre 2020
Vous affichez 1 des 23 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.