Aujourd'hui le

Voler, coup de soleil et traitement végétal

366 views

Bonjour Baptiste,

Comme dit, voilà mon rêve de cette nuit, qui fait suite à ma « consultation » de « ta main pour parler ».

Dans ce rêve je suis en train de chercher mon cousin et sa famille dans les rues d’une ville. La disposition est différente de ce que je connais, mais j’ai l’impression de connaître cette ville. Bref en tout cas je les cherche mais la particularité c’est que je le fais en volant. Je les cherche un moment et je les trouve finalement, mais la seule chose qui m’inquiète dans un premier temps c’est qu’ils puissent voir sous ma jupe avant que je n’arrive à revenir sur le sol. J’atterris finalement devant eux et je monte dans la voiture pour qu’il me ramène chez eux. Mais quand je monte ça devient la voiture de mes parents et je suis à côté de mes deux sœurs. Fait bizarre nous sommes assise sur la banquette arrière dont les sièges sont rabaissés. C’est à dire que du coup on est assises sur des sièges fermés.
On arrive à l’endroit où l’on devait se rendre et c’est un endroit qui ressemble à un hôtel de vacance avec une grande piscine dans laquelle nage plusieurs personne. Parmi elle se trouve mon petit cousin. Le soleil brille fort et je lui dis qu’il ferait mieux de faire attention à ne pas prendre de coup de soleil. Puis je rentre, je tombe alors sur une de mes collègue (que je n’aime pas d’ailleurs) et qui me demande a qui je parlais. Je lui réponds que c’est mon petit cousin et je ressorts. En ressortant visiblement un jour ou deux se sont écoulés même si rien n’a changé dans ce que je vois. Ma sœur à côté de moi me monte mon petit cousin qui est rouge comme une écrevisse, en me disant « regarde comment il est maintenant ». Je vais le voir lors qu’il sort de la piscine et je lui dis qu’il faut qu’il se soigne. Je l’emmène avec moi dans une pièce avec toute sorte de mixture aux plantes. Je lui en donne, il fait le nez visiblement il n’en veut pas mais je lui dis qu’il n’a pas le choix et qu’il faut qu’il se soigne. Il accepte alors de soigner ses coups de soleil. Et je me suis réveillée ici.

Amicalement

a répondu

Bonjour Poly

Parce que ainsi vous vous êtes mise ainsi dans une situation d’attente ?
Sur la banquette arrière vous n’en avez pas conscience .
Peut-on parler d’une position fermée où vous vous trouvez dans cette façon d’avancer ?

Décrivez-moi cet endroit où vous devez arriver ?
cet hotel de vacances, comment est-il ?
c’est quoi un hotel ?

amicalement

a répondu

Bonjour Poly

Parce que ainsi vous vous êtes mise ainsi dans une situation d’attente ?
Sur la banquette arrière vous n’en avez pas conscience .
Peut-on parler d’une position fermée où vous vous trouvez dans cette façon d’avancer ?

Décrivez-moi cet endroit où vous devez arriver ?
cet hotel de vacances, comment est-il ?
c’est quoi un hotel ?

amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste,

Pardon pour le temps de réponse.
Ça me fait penser à la situation dans laquelle je me suis mise avec cette personne en suivant ce raisonnement. C’est désormais passé mais j’ai vécue deux petites déprimes dues à ce comportement qui était le mien et cette attente stupide.

Amicalement

a répondu

Vous avancez dans la vie selon u. Principe vieillot selon lequel c est a cette personne d agir en premier si elle est intéresc sé et non pas à vous.a quoi cela vous ferait il penser lorsque vous êtes avec cette personne ?

a répondu

Bonsoir Baptiste,

Cet aspect me parle bien plus que précédemment en effet. J’agis selon des concepts un peu vieillot tels que être certain de ce que l’autre pense pour agir, c’est à cette personne d’agir en premier et non à moi si elle est intéressée. Ce sont des choses que je tire effectivement de mon éducation et de mon enfance. D’ailleurs se sont des choses qui sont également assez marquées dans les actions de mes sœurs.

Amicalement

a répondu

Poly

On pourrait dire aussi que vous avancez avec lui dans la vie selon les principes d’éducation que vos parents vous ont donnés.
Quels seraient ces principes d’éducation?

amicalement

a répondu

Bonsoir Baptiste,

Alors une fois de plus je vais commencer par la fin. En effet, concernant notre relation je suis souvent aidée car je cherche aussi à évoluer personnellement pour arrêter de faire ce que je fais toujours et dont nous parlions plus haut. C’est aussi la partie hors réalité à laquelle ça me fait penser. En effet, j’ai peur de chose qui ne s’est pas passé et qui ne se passera peut-être jamais.
En fait la seule chose qui me pose un peu question c’est la partie opposition à l’autorité. En effet, j’ai quelque soucis avec l’autorité et je sais que cette personne aussi mais j’ai un eu de mal à voir le lien.

Amicalement

a répondu

Poly

Une façon d’avancer dans la vie , où il y a des oppositions d’autorité , que vous trouvez souvent hors de la réalité, et où vous êtes toujours aidée , à quoi cela vous ferait-il penser lorsqu’il est question de cette personne ?

amicalement

a répondu

Baptiste,

Et bien je ne vis plus sous leur toit depuis maintenant deux ans et demi mais voilà ce que je peux en dire. Ma mère et moi c’était compliqué avant que je ne quitte la maison, on s’entendais mal et c’était très tendu entre nous. En revanche,maintenant que l’on est assez éloignées l’une de l’autre on s’entend très bien. Bien sûr il reste des choses qu’elle dit ou fait qui m’énerve car je la trouve souvent en dehors de la réalité. Avec mon père même si on a parfois eu des oppositions d’autorité, on s’est toujours bien entendu. Il m’a toujours aidé dans mes examens mais même sur des choses que je devais faire. C’est également celui qui m’a le plus suivi lors de mes compétitions sportives. En d’autres termes je pourrais dire que même si je n’ai jamais eu de relation « fusionnelle » avec lui, je m’entends très bien avec.

Amicalement

a répondu

Poly

Pour toyota je ne vois pas pour l’instant .

C’est quoi des parents ?
Comment sont vos parents ?
Pourriez-vous me donner 4/5 associations les concernant ?

amicalement

a répondu